De la mer🌊 à la mère 🤱

Ou comment soulager efficacement les maux de l’allaitement
.
♡Ce qui m’a plût 👇🏼 ♡
.
1️⃣ Tout d’abord ce qui m’a interpellé c’est l’emballage, les magnifiques coquillages sont livrés dans une magnifiques pochette en tissu , qui sert bien sûr de rangement…oui j’ai apprécié recevoir le produit avec cet emballage neutre.
.
2️⃣ Un fonctionnement simple:
il suffit de positionner directement les coquillages sur les mamelons. Outre se sentir plus belle, c’est la douceur et la fraîcheur des coquillages que l’on ressent en premier. Ils apaisent instantanément le « feu » des tétons entre chaque tétée. .
Ils servent également de de protection contre les frottements et les sur-irritations en permettant ainsi de soulager efficacement l’hypersensibilité et les échauffements.
.
Il y a différentes tailles SMALL~MEDIUM~LARGE~SUR MESURE
.
3️⃣ Un autre type de pansement au lait maternel😉: Quelques gouttes de votre lait versées aux creux du coquillage vont permettre à vos bouts de sein de baigner dedans et de profiter ainsi de ses vertus.
.
4️⃣ Les coquillages peuvent également servir de recueil-lait pour les petites pertes…
.
5️⃣ Faciles d’entretien et écologiques, les coquillages sont réutilisables tout au long de l’allaitement et mer pour les suivants….et le petit +👇🏼😉
.
✴ Le plus : issue de la mer et d’origine 100% naturelle, ils sont polis manuellement avant d’être calibrés et assemblés à la main dans un atelier en France 👍🏻
.

Connaissiez-vous ce produit ?

Share This